Saya Zamurai: Chanson finale du film

Ai-je été un vrai samouraï ?
Es tu fière de moi ?
As-tu honte de moi ?
Ne me déteste-tu pas ?
Ai-je été un vrai samouraï ?
Je suis mort mon enfant
Mais ne te fais pas de soucis
Car enfin à présent ta mère et moi sommes réunis
Je ne sais si tu le prends comme une chance ou un malheur
Mais ce qui lie les parents à leurs enfants jamais ne meurt
Et c’est peut-être comme ça
Que tout commence
C’est peut-être comme ça
Que ce lien devient éternel
Et si je viens à te manquer
Rencontre quelqu’un à aimer
Donne lui tout ton amour
Et tu me retrouveras un jour
Il tourne, il tourne
Le monde ne cesse de tourner
De même qu’un jour
Tu es née mon enfant
Il tourne, il tourne
Le monde ne cesse de tourner
Un jour je renaîtrai
A travers ton enfant
Il tourne, il tourne
Le monde ne cesse de tourner
Il n’y a rien d’autre que cela
Mais cela est tout
Il tourne, il tourne
Le monde ne cesse de tourner
Il n’y a rien d’autre que cela
Mais cela est tout.
Saya Zamurai, de Hitoshi Matsumoto avec Takaaki Nomi, Sea Kumada. 2011.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

← Passez d'un texte à l'autre avec une flèche de clavier ! →